Conditions d'utilisation

Chez paraphrasing-tool.net, nous connaissons parfaitement la confidentialité et la sécurité des données de nos utilisateurs. Par conséquent, nous avons formulé ces termes et conditions pour mieux comprendre les utilisateurs de ce site Web. Nous avons besoin que nos utilisateurs passent en revue ces conditions générales pour comprendre le fonctionnement de notre site Web.

Acceptation

L'utilisateur doit accepter que nous travaillons comme un utilitaire pour paraphraser le contenu textuel. Vous pouvez transformer plusieurs textes en utilisant l'outil. Vous ne pouvez utiliser le site Web que conformément à la loi et à ses dispositions. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser le service du site Web pour toute activité contraire à la loi.

Vos informations sont stockées pour une durée limitée. Cela est dû au fait que nous voulons que les utilisateurs téléchargent le contenu.

Tout le contenu de tiers sur le site Web ne relève en aucun cas de la responsabilité de notre site Web. Les sites Web tiers seront responsables du contenu qu'ils partagent sur notre site Web par le biais d'annonces ou de liens.

Nous ne sommes pas responsables de tout contenu inapproprié partagé par des sources tierces. Nous pouvons surveiller le contenu à tout moment, mais nous ne serons néanmoins pas responsables de toute action de leur part.

L'utilisateur doit accepter que le site Web possède le droit de ne pas modifier, créer, télécharger ou télécharger le contenu.

Fichiers téléchargés

Tout le contenu que l'utilisateur télécharge sur notre serveur pour reformulation est entièrement sécurisé. Nous ne partageons jamais vos données avec une source tierce. De plus, vos données ne sont pas stockées sur notre serveur. Une fois que vous avez copié le texte de la paraphrase du site Web, le texte que vous avez soumis est supprimé de notre base de données. Les données de l'utilisateur sont entièrement sécurisées avec nous, et nous ne transigeons jamais sur leur sécurité. Nous avons une équipe dédiée pour nous assurer que les données de l'utilisateur sont sécurisées et ne peuvent pas tomber entre les mains d'une source non autorisée.

Tout le contenu, les données et tout autre matériel téléchargé, téléchargé, transmis, transformé, paraphrasé, reformulé relève de la seule responsabilité de l'utilisateur. Le contenu peut comprendre toute forme, notamment un contenu textuel écrit. Vous n'avez pas le droit de retirer la soumission. Nous pouvons limiter l'utilisation du site Web même sans en informer l'utilisateur. Si vous soumettez des informations à reformuler qui sont considérées comme des informations personnelles ou confidentielles, nous ne serons en aucun cas responsables de cela.

Limitations de responsabilité

Nous avons intégré un algorithme avancé pour paraphraser le contenu textuel. Nous vous assurons que l'outil vous fournira des résultats précis et qu'il n'y aura pas de reformulation ambiguë de notre part. L'outil peut fonctionner lentement ou traiter la tâche de paraphrase en raison de problèmes de connectivité Internet. Par conséquent, si vous pensez que l'outil fonctionne lentement, assurez-vous de vérifier votre connexion Internet.

Variations des termes

Nous possédons le droit de modifier ou de changer les termes et conditions à tout moment, même avant d'en informer l'utilisateur. Par conséquent, il est recommandé de consulter fréquemment cette page T&C avant d'utiliser l'outil. Vous êtes tenu de vérifier la page des conditions générales chaque fois que vous utilisez le site Web. Dans le cas de tiers, vous êtes tenu de vérifier leurs conditions générales et leur politique de confidentialité. Notre politique de confidentialité s'inscrit également dans le cadre de ces termes et conditions.

Accord

Après avoir accepté ces termes et conditions, vous êtes dans un accord juridique avec paraphrasing-tool.net. Nous ne demandons pas de plan d'abonnement pour souscrire et ne demandons pas à l'utilisateur de payer un montant pour utiliser le service. Nous nous assurons de fournir un service convivial à nos utilisateurs.

Copyright © 2021 paraphrasing-tool.net. Tous les droits sont réservés

Terms of Use

We at paraphrasing-tool.net are completely well-versed in the privacy and data security of our users. Therefore, we have formulated these terms and conditions to better understand the users of this website. We need our users to go through this T&C to build an understanding of how our website functions.

Acceptance

The user needs to accept that we are working as a utility for paraphrasing textual content. You can transform multiple texts by using the tool. You can only use the website according to the law and its provisions. You are not allowed to utilize the website’s service for any activity that goes against the law.

Your information is stored for a limited time period. It is due to the fact that we want the users to download the content.

All the third-party content on the website isn’t the responsibility of our website in any regard. The third-party websites will be responsible for the content they share on our website through ads or links.

We are not responsible for any inappropriate content shared by third-party sources. We can monitor the content at any time, but still, we will not be responsible for any action from their end.

The user needs to accept that the website possesses the right not to modify, create, download, or upload the content.

Uploaded Files

All the content that the user uploads on our server for rephrasing is fully secured. We never share your data with any third-party source. Along with that, your data is not stored on our server. Once you copy the paraphrase text from the website, your submitted text is deleted from our database. User’s data is fully secure with us, and we never compromise on its security. We have a dedicated team to ensure that user’s data is secured and may not get into the hands of any unauthorized source.

All the content, data, and other material uploaded, downloaded, transmitted, transformed, paraphrased, rephrased is the user's sole responsibility. The content may comprise any form, particularly written textual content. You don’t have the right to withdraw the submission. We can limit the use of the website even without notifying the user. If you submit any information for rephrasing that is regarded as personal or confidential information, we will not be responsible for it in any regard.

Limitations of Liability

We have embedded an advanced algorithm for paraphrasing textual content. We assure you that the tool will provide you with accurate results, and there would be no ambiguous rephrasing from our end. The tool may work slow or process the paraphrasing task due to internet connectivity issues. Therefore, if you feel that the tool is working slow, then ensure to check your internet connection.

Variations of Terms

We possess the right to alter or change the terms and conditions at any given time, even before notifying the user. Therefore, it is recommended to check this T&C page frequently before using the tool. You are required to check the terms and conditions page whenever you use the website. In the case of third parties, you are required to check their terms and conditions and privacy policy. Our privacy policy also falls under the umbrella of these terms and conditions.

Agreement

After agreeing with these terms and conditions, you are in a legal agreement with paraphrasing-tool.net. We are not asking for a subscription plan to subscribe and are not asking the user to pay any amount to use the service. We ensure to provide user-friendly service to our users.

Copyright © 2021 paraphrasing-tool.net. All Rights Reserved