Politique de confidentialité

Paraphrasing-tool.net a une politique de confidentialité stricte. Nous ne transigeons en aucun cas sur la confidentialité des données des utilisateurs. Nous nous sommes engagés à ne rien faire de vague sur la façon dont les données des utilisateurs sont utilisées. Nous avons adopté une approche limpide pour le traitement des données des utilisateurs. La politique de confidentialité est formulée pour les utilisateurs afin qu'ils puissent se faire une idée de la manière dont leurs données sont traitées de notre côté.

Collecte de données

Nous collectons des informations auprès de l'utilisateur final dans deux formations différentes.

1. Données d'utilisation du service

2. Données cumulées avec lesquelles l'utilisateur est impliqué

Nos services sont exceptionnels, et pour cette raison, nous utilisons les données pour améliorer encore la façon dont les services sont utilisés. Notre équipe est en mouvement continu pour améliorer la qualité du service. Les données du côté de l'utilisateur nous permettent de savoir quelles sont les exigences fondamentales de l'utilisateur. Vos informations sont sécurisées de notre côté et ne sont jamais partagées avec une source tierce. Cependant, les données sont utilisées pour fournir un service optimal et incomparable. Vous trouverez ci-dessous différentes formations, comment vos données sont traitées de notre côté.

Nous accédons souvent à l'adresse IP de nos utilisateurs pour leur fournir des services personnalisés et personnalisés en analysant leurs modèles de comportement en ligne. Il est également utilisé pour résoudre les problèmes techniques qui peuvent survenir. Parallèlement à cela, nous accédons également aux cookies pour savoir combien de fois un utilisateur a visité notre site Web. Cependant, l'utilisateur ne peut pas donner accès aux cookies en les limitant à partir des paramètres du navigateur. Lorsque nous utilisons votre adresse IP, votre identité reste anonyme. Votre interaction avec notre site Web nous permet de connaître le comportement des utilisateurs et le modèle en ligne de leur recherche.

Vos informations et toutes autres données, qu'elles soient textuelles ou autres, ne sont pas stockées sur notre serveur. Une fois le contenu paraphrasé, il est supprimé de la base de données du serveur pour créer un environnement virtuel sécurisé pour l'utilisateur.

Utilisation des données

Notre site Web génère des revenus sur la base de publicités de tiers. Par conséquent, nous affichons des publicités aux utilisateurs ; les sites de publicité en ligne peuvent utiliser vos informations agrégées ou collectives pour afficher des publicités pertinentes. Les publicités qui sont affichées peuvent vous intéresser. Bien que paraphrasing-tool.net ne soit pas responsable de la façon dont ils utilisent vos informations. Pour naviguer sur Internet dans un environnement sécurisé, vous devez lire leur politique de confidentialité en visitant leur site Web. Notre site Web ne sera pas responsable de la perte pouvant survenir pour les clics publicitaires.

Liens vers d'autres sites Web

Il peut y avoir des liens sur le site Web vers d'autres sites. Paraphrasing-tool.net n'est pas responsable de toute perte ou des conséquences de cliquer sur ces liens. Tout autre site Web ou application qui ne relève pas de notre domaine Web ne nous est en aucun cas lié. Nous ne serons pas responsables de la manière dont ils collectent les données des utilisateurs. Par conséquent, nous avons limité la politique de confidentialité à notre site Web.

Modification de la politique de confidentialité

Nous avons le droit de modifier la politique de confidentialité à tout moment sans en informer préalablement les utilisateurs ; pour cette raison, il est toujours suggéré de visiter fréquemment cette page de politique de confidentialité pour connaître les changements qui peuvent avoir lieu.

Cookies

Le site Web utilise des cookies pour fournir des services personnalisés et orientés utilisateur, mais nous n'accéderons pas aux informations de base de votre appareil. Les données des cookies sont également utilisées pour connaître les visiteurs uniques qui ont visité notre site Web. L'information est utilisée pour connaître l'impression qui a lieu. Cependant, l'utilisateur dispose du droit de limiter l'accès aux données des cookies en modifiant les paramètres de son navigateur.

Copyright © 2021 paraphrasing-tool.net. Tous les droits sont réservés

Privacy Policy

Paraphrasing-tool.net has a strict privacy policy. We in no way compromise on the confidentiality of the user data. We have vowed not to make anything vague in terms of how user’s data is utilized. We’ve adopted a crystal clear approach for handling user data. The privacy policy is formulated for the users so that they can get an idea about how their data is handled from our end.

Data Collection

We collect information from the user end in two different formations.

1. Data for utilizing the service

2. Cumulative data the user is involved with

Our services are exceptional, and for that reason, we use the data to further enhance how the services are utilized. Our team is in continuous movement to improve the quality of the service. The data from the user’s end enables us to know what are the core requirements of the user. Your information is secure on our end and is never shared with any third-party source. However, the data is utilized for delivering optimal and matchless service. Below are different formations, how your data is handled on our end.

We often access the IP address of our users to provide them customized and personalized services by analyzing their online behavioral patterns. It is also used to tackle technical issues that may take place. Along with that, we also access the cookies to know how many times a user has visited our website. Although, the user cannot give access to the cookies by limiting them from browser settings. When we use your IP address, your identity remains anonymous. Your interaction with our website lets us know about the user behavior and online pattern of their search.

Your information and any other data, be it textual or any other, isn’t stored on our server. After the content is paraphrased, it is removed from the server’s database to create a secure virtual environment for the user.

Data Usage

Our website generates revenue on the basis of third-party advertisements. Therefore, we display ads to the users; the online advertisement outlets may use your aggregate or collective information to display relevant ads. The advertisements that are displayed may be of interest to you. Although, paraphrasing-tool.net is not responsible for how they utilize your information. To browse the internet in a secure environment, you should read their privacy policy by visiting their website. Our website will not be responsible for the loss that may take place for advertisement clicks.

Links to Other Websites

There might be links on the website to other sites. Paraphrasing-tool.net is not responsible for any loss or the consequences of clicking on those links. Any other website or application that falls outside our web domain is in no way linked to us. We will not be responsible for how they collect user data. Therefore, we have confined the privacy policy to our website.

Change in Privacy Policy

We have the right to change the privacy policy at any given time without prior informing the users; for that reason, it is always suggested that you should frequently visit this privacy policy page to know about the changes that may take place.

Cookies

The website utilizes cookies for delivering custom and user-oriented services, but we’ll not access your device’s core information. The data of cookies are also used to know about the unique visitors that have visited our website. The information is used to know about the impression that is taking place. However, the user possesses the right to limit the cookie data access by a change in the settings from their browser.

Copyright © 2021 paraphrasing-tool.net. All Rights Reserved